RESONE

YOUR DRINK PROVIDER

Partenaire privilégié des importateurs et grossistes à l’international, notre connaissance de l’ensemble de la filière (élaboration, embouteillage, logistique et marchés) nous permet de vous offrir des solutions actives en :

Commercialization of innovative products

Our innovative, carefully designed range offers a wide range of quality, high performance and highly competitive products. Commercialized under different brands, all our products are designed for strong commercial performance thanks to our attractive market positioning.

International trading

Our expertise in international trade ensures quality services and sustainable partnership:
-> Adaptation of our service to your needs.
-> Fast order processing.
-> Reliability of deliveries and logistics follow-up.
-> Securing financial operations.
-> Field presence in marketing support.

Effective sourcing

Whether you are looking for a first prize vodka, a mint flavored soda, or a French AOC regional wine, Resone is your effective sourcing solution.
The trustful relationship we have established with bottlers around the world permit us to find and negotiate the best product for your needs at an attractive price. 

Design and development of customized products

RESONE is the specialist in customized product innovation solutions. With our experience in the creation, development and marketing of beverages in international markets, we support you in the realization of your idea, from the development of the recipe to the packaging of your brand.

RESONE

YOUR DRINK PROVIDER

Partenaire privilégié des importateurs et grossistes à l’international, notre connaissance de l’ensemble de la filière (élaboration, embouteillage, logistique et marchés) nous permet de vous offrir des solutions actives en :

Commercialisation de produits innovants

Notre gamme innovante élaborée avec soin offre un large choix de produits de qualité, performants et très compétitifs. Commercialisés sous différentes marques, tous nos produits sont conçus pour une performance commerciale forte grâce à des positionnements marchés attractifs.

Négoce International

Notre expertise en négoce international vous assure des prestations de qualité et un partenariat durable :
-> Adaptation de notre service à vos besoins.
-> Rapidité du traitement des commandes.
-> Fiabilité des livraisons et du suivi logistique.
-> Sécurisation des opérations financières.
-> Présence terrain en soutien de commercialisation.

Sourcing efficace

Que vous cherchiez une vodka premier prix, un soda arôme menthe, ou un vin de terroir Français AOC, Resone est votre solution de sourcing efficace.
La relation de confiance que nous avons établi avec des embouteilleurs aux quatre coins du monde nous permet de trouver et de négocier le meilleur produit répondant à vos besoins, à un prix attractif. 

Conception et développement de produits sur mesure

RESONE est le spécialiste des solutions d’innovation produit sur mesure. Fort de notre expérience en matière de création, développement et marketing de boissons sur des marchés internationaux, nous vous accompagnons dans la concrétisation de votre idée, de l’élaboration de la recette jusqu’au packaging de votre marque.